Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
26 mars 2010

Visite chez des artistes

Le net, parfois les vrais contacts, donnent lieu à des rencontres inattendues et vous laissent des étoiles plein les yeux, quand on ne reste pas simplement bouche bée devant le talent de certaines personnes...

Aujourd'hui je vous emmène visiter l'atelier de Marie Odile, (la maman corse de mes mariés pompiers !) qui se passionne pour la marqueterie de paille. très honnêtement, je n'en avais jamais entendu parler avant d'en discuter avec elle, mais vous allez voir, c'est époustouflant !


mo



et puis ensuite, jetez un œil à cette image, et dites moi si vous arrivez à déterminer la façon dont elle a été produite :

prunes

franchement, moi j'en reste baba ! Myriam si tu passes, merci de me l'avoir faite découvrir !


*un petit click sur les images vous emmènera dans les univers de ces deux artistes exceptionnelles. Bonne visite !

Publicité
Commentaires
H
Un seul mot : merci !!! <br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
M
je connais, enfin j'avais entendu parlé de la marquetterie de paille.<br /> Pour les fruits, j'en suis complètement baba, bouche bée, j'ai du mal à en croire mes yeux.<br /> Merci beaucoup Natasel pour ce lien!
G
wow merci beaucoup pour ces deux découvertes !!!<br /> bisous :)
C
bonjour<br /> <br /> le premier lien je connaissais pas non plus jamais entendu parle <br /> <br /> le deuxieme j'avais pas trouve non plus et pourtant je fais moi aussi du pastel ;vraiment saisissant,un travail exceptionnel ;plus realiste on peut pas !<br /> <br /> je trouve votre travail magnifique aussi ,j'ai commence a teste avec les enfants ils adorent ca !<br /> <br /> bonne journee
P
lorsque je suis allée sur le site du peintre, j'ai vraiment eu du mal à croire que c'est de la peinture et non des photos...j'ai encore du mal à le croire! où est la blague? [Reflechir]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité