Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
27 mars 2010

Sur le chemin de l'imprimerie...

La boucle est bouclée, - je vous passe l'épreuve du choix de la photo pour la 4ème de couverture, et les commentaires de ma fille : oh ben t'as vieilli depuis le premier, t'aurais pas un peu grossi aussi ? scregnieugnieux y a des baffes qui se perdent !!!!!!! je l'attends au virage quand elle aura passé la quarantaine à son tour, enfin si je suis toujours là pour le voir ^^ -

La sortie nationale est prévue pour le 13 avril, je vous propose donc de commander votre exemplaire dédicacé en avant première ! je sais je suis complètement dingue de faire ça, ça signifie que pendant plusieurs jours, ma principale occupation, ce sera écrire dans la couverture et mettre sous enveloppe, je me suis fait avoir la première fois !!! mais ce n'est qu'un bon moment à passer ;)

il vous suffit de cliquer sur l'image :

couverture_2_me_livre

Si vous ne voulez pas de dédicace, vous pourrez aussi le commander ici

ou encore sur amazon , Chapitre.com, à la fnac, chez cultura...

Pour les veinardes qui habitent près de Claye Souilly (en seine et marne), je serai en dédicace le 10 avril (et oui, y a des privilégiés !!), mais je vous en reparlerai.

Publicité
Commentaires
D
Quel dommage j'ai déjà commandé un exemplaire chez Amazon, ce n'est pas grâve je le ramenerais quand je viendrais te voir.<br /> Vivement le 13 avril
G
Génial! Un joli cadeau de Pâques en perspective. [YoupYoup]
N
isa un écrivain ça écrit, moi je tutote !! [mdr] <br /> D'ailleurs faut que je tutote vite si je veux que la réédition du premier soit prête à temps ! [Oui]
M
hé bien, voilà qui est fait !<br /> encore du bonheur pour toi et aussi du travail (signature)<br /> tu va devenir un écrivain, si ça continu !tu n'auras plus de temps pour la pam .<br /> bisous et bravo
T
bon, ben voilà, je vais envoyer le lien de cette page à mes filles ... au cas ou !!! ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité