Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
19 mai 2009

Pou vous consoler, voici le tuto promis !

Allez, ne soyez pas triste, Charlotte a enfin publié le tutoriel pour la fête des mères sur placedesloisirs.com
(rubrique livrets techniques de la section porcelaine à modeler).

J'espère qu'il vous plaira !

tableau_oies

d_tail

et d'ici quelques jours, vous trouverez aussi dans les kiosques le nouveau "atelier déco et créations" avec un autre tuto  !

Publicité
Commentaires
M
J'adore la petit gardienne......c'est tout à fait le style "sunbonnet" que j'affectionne beaucoup.<br /> Je ne connais pas trop ton blog, j'y suis venue qq fois, mais à chaque c'est un enchantement pour les yeux....Merci pour eux !!!
M
Mince alors , je l'avais pas vu celle là , elle est extra Nat j'adore je viens plus tres souvent sur le net en ce moement mais tu as du remarqué, je m'y essaie aussi en ce moment aux petites bonnes femmes, j'en ai 15 en chantier [mdr]<br /> Bisou à toi et félicitation pour la suite de la parution de atelier deco et création
L
Super jolie, mais comme d'autre je n'arrive pas a lire le tuto sniff
R
Bonjour, <br /> J'étais entrain de vagabonder sur internet et je suis tombée sur votre blog, une poésie de couleurs, du rêve, on en prend plein les yeux, vous m'avez fait voyager à travers vos merveilles, l'adulte que je suis est redevenue une enfant, quel travail remarquable, c'est magnifique, c'est magique.<br /> je crois que je vais m'inscrire pour le stage du mois de juin vivement le nouveau planing.<br /> et encore quel beau travail
L
Merci beaucoup à toi. C'est vraiment sympa de faire partager tes talents.<br /> <br /> Elle est vraiment très sympa.<br /> <br /> Bravo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité