Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
25 mars 2010

du gâteau pour changer !

Hier ma deuxième fille a fêté ses 17 ans, et si vous suivez mon blog, vous savez que c'est une fan de ponygames .

Du coup, malgré un manque cruel de temps (j'ai passé une partie de ma journée à Paris, pour des rendez vous médicaux concernant la plus petite), je lui ai décoré un gâteau avec la technique du windo color au chocolat, et quelques boulettes croustillantes. Sa grand mère ayant débarqué à l'improviste (elle vit à 300 km), elle était ravie de sa petite fête !

ponygames

Publicité
Commentaires
C
J'ai deux mains gauche pour la cuisine alors je ne peux rien dire à part que c'est wouaaaw magnifique et il a l'air plus qu'appétissant. Miam j'en mangerai bien une part aussi. <br /> Bravo aussi à toutes tes élèves leurs réalisations sont sublimes. <br /> Je profites aussi de ce message pour te féliciter pour le 2ème livre sortit ainsi qu'un bon Anniversaire à ta grande fille.
R
qu'il est beau ce gâteau ! bon anniversaire à ta fille, avec un peu de retard ..<br /> [Bouquet] [Bisou]
C
Ben a quelques semaines près on aurait fait la fete ensemble ! [:D] Bon anniv' en retard !
R
bon annif à ta grande fille!<br /> bon, j'imagine que le gâteau est déjà tout mangé!
G
Superbe gâteau ! Je suis curieuse de savoir ce qu'il a dedans...[Reflechir]<br /> <br /> Bises et Joyeux anniversaire à ta fille [Bisou]<br /> <br /> Gaëlle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité