La porcelaine à modeler de Natasel

modelages en porcelaine à modeler, appelée porcelaine froide (porcelana fria) au brésil, pâte proche de la fimo par sa souplesse et sa facilité de manipulation. Créations originales, découvrez mon travail avec cette pâte, mélange de colle et de fécule de

30 mars 2010

Piqûre de rappel

Dimanche 4 Avril, j'animerai 2 ateliers PAM à la boutique L'eden creativ à  Boussu (belgique), le stage de l'après midi est quasi plein, mais pas celui du matin, alors s'il y a des amateurs,  c'est le moment où jamais ;)

toutes les infos sont ICI


A dimanche pour les autres !!


Posté par natasel à 13:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    tu ne m'as pas répondu pour le livre, je tombe bien sur paypal mais je ne sais quelle adresse mail je dois mettre pour l'envoi des fonds, je ne voudrais pas faire de boulette... ?

    Posté par cilou, 30 mars 2010 à 13:11
  • Dommage

    []Dommage que le stage se fasse si loin de chez moi et le dimanche de pâque, aussi non j'aurai pris grand plaisir a participer a un atelier animé par toi. Surtout que dans ma région il n'y a rien concernant la porcelaine froide.
    Un grand bravo pour tes réalisations.

    Posté par petit- bilou, 30 mars 2010 à 14:31
  • bonjour

    comment va tu, je continue a rêver devant tes rééalisations en me donnant des coups de pied aux fesse de ne pas avoir assez de temps!!! mais j'y arriverais, dommage que la belgique soit si loin de l'hérault, peut être fera tu un stage du côté de chez moi un de ces quatre? je rigole car quand on viens dans mon département c'est plus pour les vacances et en été !hihi
    allez bon stage et gros bisous,dianou

    Posté par dianou, 31 mars 2010 à 05:43

Poster un commentaire