Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
29 mars 2010

Plus que quelques jours avant Pâques... EDIT

Après avoir piqué ma crise hier, j'ai finalement réduit toutes les photos pour que ça charge plus vite ici, et je m'y recolle !!!

 

Donc le tuto, c'est ça :

 

lapinou_fini

 

et c'est parti !

 

lapinou_etape_1

 

lapinou_etape_2

 

lapinou_etape_3

 

lapinou_etape_4

lapinou_etape_5

lapinou_etape_6

lapinou_etape_7

lapinou_etape_8

lapinou_etape_9

lapinou_etape_10

lapinou_etape_11

lapinou_etape_12

lapinou_etape_13

lapinou_etape_14

Et voilà, y a plus qu'à le coller sur un pot, ou une boite, ou juste le garder comme ça !

Il est 13h53, j'ai commencé ce billet à 13h48, qui dit mieux ???

je répondrai à vos éventuelles questions dans les commentaires ;)

Bonne patouille !!

EDIT : n'oubliez pas de m'envoyer les photos, j'organiserai un vote et la gagnante recevra... MON NOUVEAU LIVRE !!!

Comme il y a plein de concours "pam" en ce moment (le printemps chez cybelline, pâques sur wepam.com...), je vous laisse du temps pour le faire, disons jusqu'à la mi avril ça vous va ?

Et parce que plusieurs d'entre vous m'ont posé la question, vous pouvez le faire de la couleur de votre choix, et même lui mettre autre chose entre les pattes, c'est ça que j'aime moi, quand on détourne l'idée première pour la faire " à sa sauce" !

et si vous ne faites pas de Pam, ça ira aussi, pâte polymère, pâte à sel, pâte à sucre, terre...  c'est du modelage !

Si vous voulez le faire en pam, et que vous n'êtes pas encore équipée, je vous rappelle la bonne adresse ;)

www.placedesloisirs.com

Publicité
Commentaires
L
TRES SEDUISANT CRAQUANT PLEIN DE DOUCEUR
L
TRES SEDUISANT CRAQUANT PLEIN DE DOUCEUR
C
j'adore ce ptit lapin, çà me tenterait bien d'en faire<br /> merci pour le tuto, <br /> bisous
M
bonjour possibilité de le faire en fimo !? il est superbe j'adore bisous
E
Bonjour,<br /> <br /> Ce tuto est vraiment super pour s'initier à la PAM.<br /> <br /> J'espère voir bientôt les lapins de chacun(e) sur le site...[:D]<br /> <br /> Cordialement,<br /> Emilie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité