Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
8 avril 2010

Chez nos amis belges...

On a patouillé ce dimanche, alors qu'il "drachait" dur dehors (pour qui n'aurait pas vu le film culte, en ch'ti ça veut dire pleuvoir averse), mais nous on s'en fichait, on était au chaud à l'Eden creativ' !

 

Accueillie de bon matin par Sandra, nous avons juste eu le temps d'installer le matériel (et de croquer dans un croissant) avant de voir arriver les premières stagiaires de la session du matin.

 

je vous fais un slide pour plus de facilité, et je vous laisse admirer les réalisations de ces dames, très inspirées et dont les couleurs printanières utilisées pour leurs poupettes ont fait un joli pied de nez aux giboulées !

 

celles du matin n'ont pas de mains, puisqu'elles étaient sensées y mettre des fleurs (certaines ont eu le temps, d'autre pas)
et celles de l'après midi sont reparties avec de la pâte marron et les explications pour leur mettre un gros œuf en chocolat dans les mains (après tout, c'était Pâques, d'ailleurs on a mangé du chocolat !)

 

je vous laisse essayer de deviner quelles sont celles que j'ai faites en simultané... évidemment les filles du stage, vous n'avez pas le droit de jouer ! (pour voir d'autres photos de ce stage, cliquez ici )

 

J'attends toujours le chameau pour la livraison de mes livres !!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Toutes les créas sont mimi, chacunes son style mais aussi belles les unes que les autres.<br /> Bravo à toutes les stagiaires.<br /> Pour toi Natasel, je dirais que ta créa est la poupette jaune avec un chapeau blanc ? (j'espère que je ne me trompe pas sinon la honte pour moi)
P
très très joli travail !
C
tres tres jolie bravo [:D]
G
plein de jolies réalisations, à quand un stage sur vannes????????? vous faites des envieuses..........[Cheese][Cheese]
G
Très douées ces stagiaires belges.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité