La porcelaine à modeler de Natasel

modelages en porcelaine à modeler, appelée porcelaine froide (porcelana fria) au brésil, pâte proche de la fimo par sa souplesse et sa facilité de manipulation. Créations originales, découvrez mon travail avec cette pâte, mélange de colle et de fécule de

08 avril 2010

Chez nos amis belges...

On a patouillé ce dimanche, alors qu'il "drachait" dur dehors (pour qui n'aurait pas vu le film culte, en ch'ti ça veut dire pleuvoir averse), mais nous on s'en fichait, on était au chaud à l'Eden creativ' !

 

Accueillie de bon matin par Sandra, nous avons juste eu le temps d'installer le matériel (et de croquer dans un croissant) avant de voir arriver les premières stagiaires de la session du matin.

 

je vous fais un slide pour plus de facilité, et je vous laisse admirer les réalisations de ces dames, très inspirées et dont les couleurs printanières utilisées pour leurs poupettes ont fait un joli pied de nez aux giboulées !

 

celles du matin n'ont pas de mains, puisqu'elles étaient sensées y mettre des fleurs (certaines ont eu le temps, d'autre pas)
et celles de l'après midi sont reparties avec de la pâte marron et les explications pour leur mettre un gros œuf en chocolat dans les mains (après tout, c'était Pâques, d'ailleurs on a mangé du chocolat !)

 

je vous laisse essayer de deviner quelles sont celles que j'ai faites en simultané... évidemment les filles du stage, vous n'avez pas le droit de jouer ! (pour voir d'autres photos de ce stage, cliquez ici )

 

J'attends toujours le chameau pour la livraison de mes livres !!!!!!!

Posté par natasel à 11:17 - REALISATIONS DES STAGIAIRES - Permalien [#]
Tags : , , , ,