Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
3 avril 2010

Claire et Fabien, ange et démon !

ou quand l'enfer s'invite au paradis....

Elle sera en rouge le jour du mariage, et lui en blanc, ils voulaient l'inverse pour leur figurine, et lui n'ayant pas voulu faire sa demande à genou, il se rattrape aujourd'hui !
Leur chien et leur chat sont toujours près d'eux, ils sont donc sur leur figurine également !

Voici mon interprétation de leurs désirs, presque conforme à mon croquis !

claire_et_fabien

claire_et_fabien2

claire_et_fabien3

claire_et_fabien4

claire_et_fabien5

claire_et_fabien6

claire_et_fabien8

claire_et_fabien7

claire_et_fabien9

claire_et_fabien10

il s'appelle DZEUS ce gros toutou, ça lui va bien non ? ^^

et voici les tourtereaux...
100_4663

Heureusement, lui n'a pas la coiffure diable au quotidien !

et pour finir, voici leur avis après avoir découvert ma création

"Hallucinés, stupéfaits, satisfaits !
On s'est repris à deux fois pour bien voir tout les petits détails des différentes photos !

Vous avez su cerner l'esprit de notre mariage !
Et nous sommes vraiment satisfaits de vos "délires" !
Nous sommes réellement honorés d'avoir été croqués par vous car nous adorons votre style, cette petite folie, ce talent tout simplement.

Merci de nous avoir donné un avant goût de ce qui sera le plus beau jour de notre vie.
"

Publicité
Commentaires
D
sublime, tout simplement!!! j'adore, un vrai bijou...<br /> Tu es une artiste une vraie!!!!
T
J'ai adoré vos figurines je suis tombé dessus par hasard dommage que ça ne se soit pas fait plus tot je me marie dans - de 2 mois et une figurine perso m'aurait bcp plu.<br /> Pouvez vous me dire ce que ça vaut et cb de temps il vous faut je pourrais avoir besoin de vos services ds qq temps<br /> merci
L
Bravo!!! C'est vraiment magnifique, je dirais même sublissime. Le dessin m'avait déjà plu mais ce que tu as fait est merveilleux. Quel talent, et surtout quelle maitrise de la matière!<br /> [Bravo][Fee]
M
voila qui change du traditionnel<br /> bravo pour tout ces details et ton delire !<br /> j'adore<br /> bisous
S
FEERIQUE.............que peuvent-ils demander de plus ?ils sont beaux ,ils sont jeunes, ils s'aiment ,ils ont la vie devant eux avec tout l'espoir du monde ....<br /> <br /> ...et en plus ils t'on pour les representés ,et leurs laisser un si beau souvenir ,de ce qui va devenir 1 parmi les plus beaux jours de leur vie <br /> <br /> un grand BRAVO !!! pour cette réalisation<br /> <br /> Bisous <br /> suzy
Derniers commentaires
Publicité
Publicité