Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
13 décembre 2009

Montre moi ton sapin... les premières photos

Histoire de ne pas me laisser déborder, j'ai décidé de commencer à publier les photos que j'ai reçues de vos décos (enfin, pour celles et ceux qui n'ont pas de blog).

Heureusement que je ne fais pas de sélection (je vous rappelle que ce sera un tirage au sort), parce que je ne saurai pas quoi choisir, entre ceux que j'ai vus sur les blogs et ceux que j'ai reçus !

Allez, un petit tour dans les nids douillets et décorés, vous allez voir, c'est déjà très éclectique !

cathy

cathy2

********************

christophe

christophe2

christophe3

********************************

florence

florence2

*************************

gigi

gigi2

gigi3

**************************************

isabelle

**********************************

voilà, vous avez encore jusqu'à samedi pour participer, n'oubliez pas (je sais que quand on aime les sapins naturels ET odorants, on ne le fait pas longtemps à l'avance, sous peine de le retrouver nu rapidement !)

Publicité
Commentaires
B
même si je viens d'acheter le livre... <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> :url:barrouge.over-blog.com/article-12-12-2009-mon-beau-sapin-41359976.html
G
Il y en a pour tous les goûts. [:D]
M
pas de sapin cette année, pas la place<br /> mais quand meme des deco<br /> donc je profite des tiens[:)]
T
Whouaa le sapin de Florence ! Quelle originalité. J'adore.<br /> <br /> Les autres sont aussi très beaux bien sûr ^^
F
que de beau sapin<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité