Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
14 décembre 2009

on ne se moque pas....

Moi je dis que c'est de la provocation, rien d'autre !!!!!!

 

m_luse

 

et bien oui, elle a osé !!!!!

 

y a des coups de pied aux fesses qui se perdent, je vous le dis moi !!!!!!!!!

edit : voici son message :

yes, I am THE best!

N'empêche, c'est MON sapin à moi! il a bien le droit d'être en photo lui aussi.
Ce sont les petites filles de ma voisine qui l'ont confectionné rien que pour moi sur le mur du couloir de l'immeuble en face ma porte d'entrée, donc c'est bien mon sapin, na!
Et pis c'est tout...
Gros bisous
Méluse

et puis si çà peut faire sourire, le ridicule ne tue pas, y'a longtemps que je serai bouffée par les vers!

Publicité
Commentaires
M
quelle originalité,félicitations aux petites filles<br /> <br /> Méluse,j'ai été voir ton blog, tu fais de magnifiques choses
L
Il est super ce sapin, trés original.
E
Je suis une tordue de l'humour, alors j'aime!!!!!<br /> Bravo et amitiès aux créateurs et expéditeur de ce magnificorigolo sapino ![Cheese]<br /> Eliane
K
j'adoooooore , trop rigolo<br /> en tout cas grace à ce post je decouvre le blog de méluse , il est génial, rose comme j'adore!!<br /> bizzz
T
moi je dis bravo à toi meluse . au moins tu fais connaitre l'art creatif de tes petites voisines et ce sapin apporte lui aussi la magie de noël ça a été fait avec amour et c'est le plus important . au moins le tien est unique et personne aura le même . [;)]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité