Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
18 décembre 2009

Nouvelle série de sapins !

la suite, je ne sais pas si je recevrai d'autres photos d'ici demain, mais n'oubliez pas que vous pouvez aller voir dans les commentaires, beaucoup d'entre vous ont suivi (plus de 50 inscrites pour le moment) et ont mis leur sapin sur leur blog !

joelle

dams

marie_pierre

Marina

Marina

sophie_2

sophie

sophie_3

Je vous rappelle que je clôture les inscriptions demain midi !

Ensuite j'aurai les dernières créations de l'année à vous montrer, j'ai quand même réussi à boucler mes commandes dans les temps, mais c'était chaud (hein Régine ;) ?)

Voilà, je vous laisse admirer, moi j'adore !!!!

Publicité
Commentaires
A
suis dégoutée, j'ai pas réussi à réparer mon APN à temps......... je ne pourrais donc pas participer (ni vous montrer mon sapin d'ailleurs) !
M
de très beaux sapins
D
Tous beaux, je les adore tous.<br /> BRAVO A TOUTES ET TOUS
G
Encore de magnifiques sapins.[:D]
P
voila je participe j'ai mis ma photo sur mon blog ainsi que le lien vers ce message !!!!!!<br /> bonne chance a toutes !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité