La porcelaine à modeler de Natasel

modelages en porcelaine à modeler, appelée porcelaine froide (porcelana fria) au brésil, pâte proche de la fimo par sa souplesse et sa facilité de manipulation. Créations originales, découvrez mon travail avec cette pâte, mélange de colle et de fécule de

10 décembre 2009

Laissez entrer l'esprit de Noël - EDIT

EDIT A LA FIN DU MESSAGE

Comment ?

Descendez dans la cave, et ressortez des cartons les décorations rangées depuis l'épiphanie dernière...
Installez le sapin nu à l'endroit le plus approprié, parez le de petites lumières..
Appelez vos enfants et laissez les accrocher boules et guirlandes....
Préparez la crèche...
Allumez des bougies...
Mettez une musique d'ambiance spécial noël et faites bruler des bougies aux épices...

Et voilà, c'est ainsi que j'ai laissé entrer chez moi l'esprit de Noël...

sapin_lumi_re


sapin3
ma crèche en plastiroc, faite il y a quelques années pour un concours, je l'ai gardée...

sapin_2

Le petit train de noël qui fait surtout de la figuration, parce que le boucan de la musique devient vite insupportable !!!

sapin4

sapin_5

sapin9

sapin12

sapin10

sapin11

sapin

christmas_santa_6

Ca ne dure pas longtemps, profitons en !

Alors je vous propose un petit jeu relai si vous voulez bien !

"Montre moi ton sapin"

Vous me laissez un commentaire pour valider votre participation, vous mettez le lien vers ce message dans votre blog sous la photo de votre sapin, et à la fin de la semaine prochaine, je ferai un tirage au sort, et l'une d'entre vous gagnera un exemplaire de mon livre + un petit cadeau surprise ! (si vous n'avez pas de blog, envoyez moi la photo de votre sapin par mail, et je vous inscrirai aussi !)

et si vous avez déjà mon livre, c'est pas grave, vous pourrez toujours l'offrir à quelqu'un qui ne connaît pas encore la pam ;) !!

Ca vous dit ?

Edit du 11/12 : j'ai précisé dans les commentaires que même si vous ne faisiez pas de sapin, y a bien un petit truc qui évoque Noël chez vous non ? je sais bien que c'est une fête commerciale (mais elles le sont toutes alors...), et qu'il n'y a plus grand chose de ses origines religieuses là dedans, mais c'est une période de l'année où on peut se permettre d'être généreux "juste comme ça", pour faire plaisir aux autres, à ceux qu'on aime, une sorte de trève aussi... enfin c'est comme ça que je le vois !

Et puis vous n'avez peut être pas bien lu, mais j'ai mis qu'il y aurait à gagner mon livre (et non, pas le deuxième,   va falloir encore patienter un peu les filles, mais ce sera pour 2010, ça c'est promis !) MAIS aussi un petit cadeau surprise !!!

Y a pas mal de peuple sur mes étagères, et puis quand je m'y mets je vais très vite alors....

Quant au tirage, je le ferai samedi prochain, pour pouvoir envoyer le cadeau lundi, et qu'ainsi il arrive pour Noel ! Vous avez donc jusqu'à samedi midi pour participer, ça ira ?

Posté par natasel à 15:20 - NOEL - Permalien [#]
Tags : , , , ,