Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
23 juin 2009

Rapport de stage(s)

Il y a un petit moment que je ne vous ai pas montré les objets réalisés en stage !

vero_coiffeuse

Véronique (ré-creation du forum monde créatif.com) très concentrée, joue au coiffeur avec les cheveux de sa petite lutine !

vero_bebe

les bébés (rose pour moi, jaune pour elle)

vero_lutine

Les petites lutines à cheveux (mauve pour elle, jaune pour moi) Desolée pour la qualité de la photo, j'en reprendrai une de la mienne seule, qui ira rejoindre la boutique !

vero_et_nat

et pour immortaliser le stage, la petite photo souvenir de fin de journée (miracle, je parais grande !!! je suis petite 1.57m sur la pointe des pieds lol !)

On a passé un super moment (et la tarte aux framboises de son pâtissier était à se damner, sans parler des chouquettes !!!)

les autres stages au prochain épisode (je fais un peu dans le désordre là !)

Publicité
Commentaires
T
bravo !! moi j'adore la lutine jaune avec son air coquin !!
N
je vous assure, je ne leur jette pas un sort pour qu'elles disent ça, mes stagiaires [Merci]
R
On peut dire tout de même que c'est grace à Natasel que j'ai pu faire ce bébé et cette lutine, elle m'a bien aidé, guidé, j'ai eu de très bons conseils, de très bonnes directives, et en plus elle a beaucoup de patience, on apprend des techniques, c'est vraiment une très très bonne prof et que je recommande vivement, un stage chez elle c'est génial on apprend plein de choses le tout dans la joie et la bonne humeur, on en prend plein les yeux avec ses créations qui sont magnifiques, plein les oreilles avec toutes les combines et techniques ainsi que les conseils, et en plus elle est souriante, sympatique, j'ai vraiment passé une superbe journée, d'ailleurs je vais y retourner en septembre, un Natasel tu me réserves ma place !! [:D]<br /> <br /> Franchement allez faire un stage chez Natasel vous ne le regretterez pas.[:)]
L
Apparemment c'est une stagiaire très douée. Vos créations sont à croquer.[:D]
M
Tout est magnifique et tellement riche!<br /> Bonne journée!<br /> Bisous de Manoue!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité