Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
23 juin 2009

Nouvelle Pameuse !

Un petit coup de pub pour vous faire découvrir une nouvelle pameuse, prometteuse !!

Elle a déjà pas mal de sujets à son actif, et je crois qu'elle va faire un malheur, vu qu'elle semble être accro (mais qui ne le devient pas me direz vous ?? )

Allez vite voir le blog de ZAZOU LA FEE

(et n'oubliez pas le petit-commentaire-qui-fait-toujours-plaisir même à moi ^^)

Publicité
Commentaires
I
Oui en effet ces réalisations sont très jolies, j'imagine les heures de travail!<br /> Je viens de créer une association de loisirs créatifs, et bien sur nous allons faire découvrir la PAM aux enfants et aux adultes.<br /> Du coup je recherche les meilleurs prix pour les fournitures, et notamment pour la fameuse fécule de maïs conditionnée presque exclusivement en 200 et 400gr en France.<br /> J'ai déjà contacté plusieurs grossistes en France et au Canada pour mettre en place une plateforme ou on pourrait avoir des sacs de 1kg, 5kg et 10kg.<br /> J'espère que ça va se faire très rapidement, car cela chiffre vite lorsque l'on fait de la pâte pour 20 ou 30 personnes.<br /> Bonne continuation Natasel et bravo pour ton livre!<br /> IsaH
T
C'est tres sympa de faire connaitre d'autres patouilleuses !!![Bisou]<br /> a bientôt ...
F
Je vais de ce pas aller visiter son blog !!!! C'est vrai que les commentaires font plaisir !!!! Alors quand tu veux, viens me rendre une petite visite!!!!! Mdr !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz[:)][:)][:)]
B
coucou ,super de découvrir des nouveaux talents,merci natasel[:D]
A
Bonjour Nathalie,j'espère que tu vas bien!<br /> Sympa,ce nouveau lien.Merci. <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité