Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
24 juin 2009

Rapport de stage(s) - celui du 30 mai

Il y avait du monde ce jour là, et même un membre de la gente masculine !!!
ben oui, la patouille en famille, ça existe !

Au programme du jour, la diversité ! heureusement j'avais cogité pour trouver la solution, car je savais qu'Isabelle (minipouss) tenait à faire un bébé, mais les autres, j'en étais moins sure ! Ma foi je n'ai pas trop jonglé entre les différentes créations (et certains avaient déjà une petite expérience, donc ça aide aussi !)

Admirez !

stage_30_mai

La lutine de Céline...

stage_30_mai_b_b__chou

le bébé feuilles de chou d'Isabelle


stage_30_mai_b_b__serviette

le bébé après le bain de Anne...

stage_30_mai_ABEILLE

Le bébé abeille de Jean-Pierre (le papa)...

stage_30_mai_lapin

le lapin de Sylvie (la maman)...

stage_30_mai_CHEVAL

le cheval d'Amandine (la fille)...

Et avec tout ça, je n'ai même pas photographié ma propre création !!!

Diversité, c'était bien le mot qui convenait n'est ce pas ?

Au prochain message, vous verrez la création (en deux morceaux !) d'Emilie, et ce que j'ai fait de la mienne - et j'attends les photos d'Anita et Cathy ! -

A bientôt, bonne journée de soldes à tout le monde !

Publicité
Commentaires
T
Genial cette journée patouille en famille !!! bravo a tous pour leurs belles créa !!!
C
Ils sont tous superbes, ils sont super douées.<br /> <br /> Bisettes
A
Superbes réalisations,J'aimerais venir faire un stage chez toi.Il faudra que je trouve une solution pour maman,cela devient difficile!!!Et quand je me détend avec la PAM,elle pense très fort que je perds mon temps!!!<br /> Bravo à tes stagiaires.
M
Des élèves douées et un excellent professeur, et voilà le résultat!
C
Toutes ces créations sont magnifiques, je suis toute émue devant tous les bébés, le lapin est trognon quant au cheval, il est extra... que de talent chez tes stagiaires !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité