Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
2 juin 2009

J'aime ma boitolettre !

Pas vous ?

ce matin au retour du travail, elle me réservait une surprise ! bon je vous l'accorde, je me doutais un peu que j'allais recevoir une surprise d'un jour à l'autre, vu que la faiseuse de surprise m'avait demandé des photos récemment et que je suis abonnée à sa news letter, je ne rate donc pas son actualité !

C'est Karipuce qui m'a gâtée, voici comment :


badge



natasel_badg_e


et comme un bonheur n'arrive jamais seul, voici aussi ce que m'a apporté Isabelle (minipouss) en venant en stage ce samedi, et qui m'a énormément touchée !

livre_d_or

IMGP0553

et avec des finitions incroyablement soignées (une reliure à l'ancienne, Isabelle a tout fait elle même, vous verrez sur son blog !)

Comme ça maintenant, les stagiaires pourront me laisser une impression avant de repartir, je suis RA-VIE !!!

Alors il y avait déjà le Tablier de natasel, il y a maintenant le badge de natasel, le livre d'or de Natasel...

Vous êtes jalouses hein ? allez, avouez !!!!!  vil_nargue

Publicité
Commentaires
A
tu aurais tout de même pu en profiter pour changer le lien sur le tablier... [Triste ouin]
A
te voilà parée pour tes ateliers !!!!!
Z
on peut pas te rater comme ça !!!!![mdr]
T
[Sorci�re en balais]<br /> n'en rajoutes pas heinggg ! on est deja a la ramasse...<br /> [Attend] vé me coucher dans mon hamac au soleil (moi nahhhhh [mdr])<br /> bisous !
M
Bonjour Nathalie,<br /> Je ne t'ai pas préciser qu'en fait c'est le 1er livre que je réalise à l'ancienne avec une couverture papier (en général c'est toile ou cuir mais je n'avais que des couleurs tristes, j'ai donc opté pour la version papier). Et oui, spécialement pour toi !!! Après quasiment 1 semaine de travail, j'ai réussi à confectionner quelque chose qui je pense est à ton image (sans vraiment te connaître).<br /> Ravie que ça te fasse plaisir.<br /> Minipouss
Derniers commentaires
Publicité
Publicité