Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
3 décembre 2009

Miroir, mon beau miroir...

Dis leur qu'elles sont les plus belles... mes visiteuses !!!

Voilà, non sans mal, j'ai réussi à prendre une photo ( et même plusieurs) à peu près correcte, la difficulté résidant dans le fait que prendre un miroir en photo, c'est pas de la tarte !!! J'ai sorti, le pied, le retardateur, le papier irisé, je me suis planquée derrière comme j'ai pu, et voilou !

Miroir_f_e

STOP !  je vous entends déjà râler "oui, mais on voit pas bien là !!!"

allez, regardez mieux :



Miroir_mon_beau_Miroir_2


Voilà c'est mieux comme ça ?


Bon je vous raconte maintenant, parce que ce miroir, je ne l'ai pas fait par hasard. Il y a peu, j'ai reçu une proposition pour être filmée en pleine création de cadeau... Avec un peu de chance, ce sera diffusé sur une grande chaine, mais comme je l'ai dit, avec un peu de chance.... y a plus qu'à croiser les doigts !  je devrais néanmoins quand même avoir accès à la vidéo, on en reparlera.

Sa Jumelle attend de recevoir des cheveux et un visage, puisque le challenge était de montrer un objet fini et le même en cours de réalisation. Un jour peut être que je prendrai le temps de la continuer !!!
Ne faites pas des bonds, mais c'est ma conception du simple à faire, ce modelage (si si je vous assure !), parce qu'évidemment je ne devais pas non plus me lancer dans un truc trop compliqué, et il fallait que ce soit fini en 2 ou 3 h maximum. Bon je sens qu'il y en a qui s'énervent, j'arrête là...

Alors, qu'en pensez vous ? est ce que ça vous donnerait envie de le faire vous aussi ?

Publicité
Commentaires
B
Comme d'habitude, c'est magnifique !!!!<br /> Merci pour toutes les crétions que tu nous présentes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres et j'espère un jour arriver à ton niveau alors j'y retourne car je crois qu'il va vraiment falloir que je bosse pour y arriver !!!!!<br /> Merci encore.
S
Oui,c'est mieux comme ça!Vraiment beaucoup mieux et plein de rêve et de magie comme d'habitude!!Bravo!![Oui][:)]
M
pour le miroir........................; comme d'hab!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> sinon c'est sur M6?????? j'ai une copine qui passe ce soir, dans le magasine à 18h 50
M
coucou! super le miroir !!! bien sur que j'ai envie d'en faire un ! tu nous prépare un tuto ou bien ? grosses bises [:D]
F
Après un week-end chargé comme tu le sais je suis ce soir avec Rohini en train de regarder tes oeuvres, elle est très impréssionnée par tes créations qu'elles trouvent magnifiques et elle te remercie d'avoir travaillé à tes côtés et moi aussi je te remercie de ce que tu fait et on te fais plein de gros bisous.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Françoise et Rohini
Derniers commentaires
Publicité
Publicité