Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
2 juin 2009

Spécial gourmandes...

les blogs qui parlent de la pam poussant comme les champignons au fur et à mesure que la technique et les outils pour la travailler  apparaissent, je vous présente aujourd'hui le blog de Blandine, qui fait essentiellement des bijoux gourmands !

Les parts de napolitain sont à s'y méprendre, et les tranches de cake marbré aussi !

muuuuuuuuum c'est l'heure du déjeuner bientôt, ça me creuse tout ça !

LE BLOG DE BLANDINE

Publicité
Commentaires
C
C'est bien vrai : on a envie de croquer dans ces jolis bijoux... Un site bien sympa, à suivre !<br /> Merci de nous l'avoir fait connaître...<br /> A bientôt, bisoux. Chloro
R
Ben c'est drôlement jolie ce qu'elle fait ..très ressemblant , tellement qu'on en mangerait ..
M
moi,je viens de m'abonner à sn blog,il est rs chouette et c'est original!!!!merci pr le lien nath et grs kiss,sabrina
E
Donc ... blog appétit !
G
On a envie de les manger !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité