Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
12 janvier 2009

Promenade alsacienne de Noël

je n'étais pas encore venue vous montrer les quelques photos prises lors de mon séjour en Alsace à Noël, je vais tenter de rattraper ce retard !

PC231842

Symbole de l'alsace, j'ai eu l'agréable surprise de voir une cigogne perchée sur la cheminée de la mairie de Ribeauvilé ; je pensais que les cigognes migraient l'hiver... en fait, Mirose mon amie m'a appris un peu plus tard qu'un  centre de réintroduction avait été créé à proximité, d'où leur présence en hiver vous en saurez plus en cliquant ici

PC231843

Riquewhir à la tombée du jour,

PC231844

PC231846

PC231847

Ma "soeur" à l'entrée de la boutique "la légende des sorcières" ;

Ma réplique, que m'a offerte Lucile (!!!!)

PC301892

PC231848

PC231849

PC241851

La vue de notre logement, sur l'église de Ste Marie aux Mine (qui est dans une vallée).

je mettrai plus tard des photos des marchés de Noel de Nuit, c'est ma fille qui les a prises avec son réflex, avec mon apn ça donne rien.

Publicité
Commentaires
C
J'aimerai bien voir une cigogne du côté de chez moi... ;o)
T
zhom m'a fait la surprise et mené à strasbourg, mon rêve ! c'est une ville architecture magnifique ! Le songgg des cloches vous transpercent ! le froid aussi pour les cigales mdr ! Mes yeux brillent encore ! Un zanzibar caché au fond d'un rue éloignée, ambiance d'habitués très accueillant avec bierres a gogo (oupppsssss!),rencontres magiques... j'arrete de poluer ton post ouppsss !!!! merci pour la cignogne, la vraie ! je n'en n'ai pas croisé ! bisous
Z
j'aime l'alsace, surtout l'hiver avec els marchés de noel!!<br /> bon week-end
L
j'ai été une seule fois au mois d'octobre en Alsace;il ya quelques années et j'ai adorée!Tu as bien de la chance!
M
photos superbes, comme on en voit plus beaucoup<br /> bravo pour ce mini reportage . bonne journée<br /> mamypassion
Derniers commentaires
Publicité
Publicité