Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
5 novembre 2009

Des mères Noël à tous les coins de rue !!!

Celles là ont vu le jour le 28 octobre, à l'atelier. j'ai comme l'impression que ça va etre le gros succès local de l'hiver, en même temps ça me change des fées !!!

version classique pour Catherine, version "Black and white" pour Myriam, et version "chataignes" pour moi !

Vous qui passez par ici, et découvrez la PAM, si vous aviez encore un doute sur vos propres capacités (genre : oh ben non c'est pas pour moi, je ne serai jamais capable de faire ça !) je vous informe que Myriam avant d'arriver au stage, pensait qu'elle allait fabriquer des tasses et des assiettes, elle n'avait jamais fait autre chose que des boules et des boudins ! (n'empèche, y en a qui sont confiantes, si une copine vous disait "tu viens avec moi faire un stage de porcelaine froide" sans savoir ce que c'est, vous iriez vous ??? Après avoir rencontré le personnage, ma foi je suis moins étonnée lol !)

merci les filles pour cette excellente journée, on a bien rigolé (ma moumoute en solde, je t'en ficherai moi !!!)

m_res_noel_28_oct

Publicité
Commentaires
L
A quand un stage dans le 84 (par exemple Avignon)?[Triste ouin]<br /> J 'attend avec impatience pour apprendre à faire ces magnifiques créations<br /> à bientôt<br /> Isa
N
Oh merci théane, c'est un joli compliment qui me touche ! merci aussi Emilie [Bisou]<br /> Eliane, c'est toujours prévu, mais toujours pas de date ;)<br /> Annabel, la technique de la moumoute arrive dans le prochain atelier déco et création (et sur placedesloisirs.com plus tard)
T
De toutes façons, sous le regard bienveillant de Natasel, toutes les stagiaires font des merveilles !! Elle a le chic pour aider sans "faire à la place", de suggérer sans porter de jugement, ... une fée quoi ^^
N
WOOOWWWW!!!!! elles sont super jolies!!!!!! j'aime beaucoup la version chataigne !!!!
M
bravo a toutes les stagiéres!<br /> Bisous de Manoue
Derniers commentaires
Publicité
Publicité