Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
18 octobre 2009

Noël en avance ! et cette fois ci je poste lol !

Voilà en partie pourquoi ces temps ci je ne poste pas grand chose de perso... je bosse pour votre bon plaisir, amies visiteuses (et teurs, sais pas si y en a beaucoup, mon visiteur régulier étant actuellement à l'ombre des pyramides ^^)

Donc, je disais en titre, c'est noël en avance ! Inspirée par les petits moules anges de chez place des loisirs, j'ai demandé à Charlotte de me les envoyer pour que j'en fasse vite vite quelque chose, tant que l'idée était là !
Il vous reste deux mois et demi avant le jour J pour réaliser cette couronne de porte (mais si vous êtes comme moi, la couronne sera accrochée dès la St Nicolas ^^ !) reconnaissez que c'est hyper simple cette fois ci, comme quoi on peut faire du joli sans faire du compliqué !

couronne_noel

d_tail  d_tail_2

Tuto en accès libre  à retrouver sur place des loisirs, rubrique coffrets et kits !

bon c'est pas tout ça, mais j'en ai un deuxième sur le feu, pour l'atelier déco et créations cette fois !

j'ai quand même réussi à patouiller un truc pour le concours d'halloween organisé par l'espace créatif,
même si je joue juste pour le plaisir (incorrigible, j'ai pas le temps, mais je le fais quand même, foi de sorcière !)

avatar_sorci_re

merci audrey pour la photo retouchée ;)

Publicité
Commentaires
A
Très sympa!!! Bravo!!!
N
non pas contactée par les gabonais, pourtant toujours fidèles au quotidien dans les stats ! robot comme disait rose...
C
Tu ne nous as pas dit si tu a été contactée par ton admirateur secret d'Afrique. Dit, hein, dit !!! [;)] Bizzzz.
G
Toute simple mais très jolie décoration de Noël... Bravo Nat' et bisous
A
c'est fin, c'est frais et vraiment parfait!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité