Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
12 janvier 2010

Retour sur les fêtes

je ne pouvais pas vous laisser oublier les fêtes de fin d'année (on a si vite fait de passer à autre chose...) sans vous montrer ma table de Noël, 100 % inspirée du magazine de M6 100 % Mag que j'avais vu quelques jours avant mon départ ; table sous le signe des économies - crise oblige, mais ça n'a pas empêché les magasins d'êtres bondés - , puisque la styliste chargée de l'exercice devait composer un décor pour moins de 9 euros... j'avais tout ce qu'il fallait sous la main, j'ai tout fourré dans un sac, et le 24 au matin, mes filles, ma nièce et moi même avons découpé, collé, saupoudré...

En noir et blanc, so chic !

IMGP2868

Sets de table : de vieux vinyles oubliés...
Ronds de serviette : un anneau de papier noir, quelques morceaux de bolduc blanc, une étoile argentée
Menus : fond en papier noir, étoiles décalées blanche et noire
Photophore : un éventail large en papier, perforé d'étoiles (récupérées pour les semer sur la nappe blanche)
Sel dans les photophores, bougies chauffe plat
Fleurs blanches : piques à brochette, coeurs en alu, mouchoirs en papier  découpés, le tout assemblé à la colle, puis piqué dans un pot de yaourt en verre rempli de sel
Sur la table : étoiles en papier blanches et noires, petites gouttes (déco de fleuriste) noires et mini boules de polystyrène blanches

IMGP2869

IMGP2870

IMGP2915

Les serviettes noires sont en papier et viennent de chez casa (cadeau de mes filles pour mon anniversaire, avec des bougies et un chemin de table)

Alors, ça le fait non ??

Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique à la lueur des bougies. [Danser]
D
SO CHIC, SO GLAM, SO FASHION !!!! excellente cette table de fêtes!!! j'ai loupé cette émission zut alors ! mes tons était rouge et doré, de la récup aussi mais pas autant que là! bref super joli !! faut que je recherche cette emission j'adore l'idée des mouchoirs pour les roses !!! bref tout simplement magnifique et festif !<br /> <br /> bravo madame, une nouvelle fois !!!!<br /> <br /> bon bricolage pour 2010 !! à bientot
A
Jolie table!et pour pas cher.Nous,nous n'étions que trois personnes,dont une malade.Au salon devant la télé(pas gai!!!)
M
comme quoi avec peu d'argents mais avec des mains habiles et du gout tout est permis<br /> bravo
M
C'est superbe!<br /> Bisous de Manoue
Derniers commentaires
Publicité
Publicité