Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
25 novembre 2008

Pumpkin, que vous auriez pu voir au salon...

Certaines d'entre vous l'ont découverte ce dimanche, et vous l'avez sans doute aperçue hier si vous avez visité le blog d'Hocus Pocus qui l'avait prise en photo sur mon stand,  voici donc la sorcière Pumpkin, vêtue d'une robe faite de lambeaux de feuilles de cucurbitacées assemblées à la soie d'araignée, et rebrodée de perles qu'elle a fabriquées elle même (entre sorcières, elle a bien voulu mon confier son secret de fabrication : il suffit de mélanger de la bave d'escargot fraiche avec quelques gouttes de jus de physalis, de façonner les perles et de les laisser sécher sur une toile d'araignée).

Elle m'a d'ailleurs confié qu'elle était un peu exaspérée :  quand un humain ou un animal domestique inattentif  passe entre deux buissons du jardin, la plupart du temps il détruit son travail et tout est à refaire ! Bon passe encore avec les chats ou les chiens, elle veut bien leur pardonner car elle récupère leurs poils pour en tisser de la laine qui sert à fabriquer des vêtements chauds, mais  les humains, il n'y a rien à en tirer !

Je vous laisse la contempler, profitez en car l'hiver étant à nos portes elle ne tardera pas à rester cachée à l'abri !

pumpkin5

(cliquez sur la première photo deux fois pour l'agrandir au maximum et admirer la finesse de sa peau et la transparence de son teint)

pumpkin4



pumpkin

pumpkin3


Taille réelle : 25 cm

Publicité
Commentaires
L
Ah la voilà! C'est ma préférée! Je viens de passer 45min à re-regarder les 30 premières pages de ton blog rien que pour retrouver cet article..<br /> Elle est sublime!
P
vraiment magnifique je suis fan
L
encore une magnifique création !
T
fang comm elle est belle... soupir ... (de bien etre)
C
elle est trop belle ! Je la trouve vraiment extra ! ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par chez toi, c'est toujours un plaisir de revenir ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité