Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
26 novembre 2008

Information pratique

Tous les messages de ce blog se rapportant à l'édition ou aux publications trimestrielles sont désormais regroupés sur cette nouvelle page

Ca faisait un peu matraquage publicitaire, et genre "natasel prend le melon", et ce n'est pas ce que je cherche, mais je n'ai pas eu le temps de gérer le problème en temps voulu, j'avoue être légèrement dépassée par les évènements, et il est difficile de satisfaire à la fois les visiteurs qui découvrent et qui souhaitent trouver les renseignements qu'ils cherchent, et les habitués qui pourraient se lasser à force !
Je veux pouvoir continuer à répondre (même brièvement) aux nombreux mails que je reçois, et si je ne fais pas passer une partie des informations ici, ce ne sera plus possible.

Merci de votre compréhension.








Publicité
Commentaires
M
apres le retour de mes courses de noel surprise LE livre il est geniale de tres jolies photos mes cadeaux de noel vont etre en compagnie de cette pate geniale a travailler le livre va beaucoup m'aider ce n'est que du bohneur merci natasael
L
j'ai acheté votre livre par "amazon"; je l'ai reçu ce matin il est génial j'en suis tres contente; d'ailleurs je vous en fais un peu de pub son mon blog!
G
Ca y est j'ai reçu le livre de notre Natasel nationale et je peux vous dire que........................................................................................................................................................................................................................................................ ce n'est que du bonheur! il est très bien expliqué, plein de photos !!! Pour preuve, sur mon blog j'ai fait une petite fille sur une boite en prenant l'idée dans le livre de la petite fée "gourmandise" et bien avec l'explication... c'est super!!!!!!!! BRAVO NAT'
I
quand je clique ça me dit impossible d'afficher la page erffff
Derniers commentaires
Publicité
Publicité