Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
21 janvier 2010

Une petite fée blonde bien triste, même si elle n'en a pas l'air...

Il faut que je vous raconte l'histoire de ma nouvelle petite fée, parce qu'elle est inconsolable depuis le début de la semaine, après la mésaventure qui lui est arrivée...

Elle est née sous mes doigts samedi après midi, au cours du stage que j'avais organisé ce jour là. Ses sœurs sont parties gaiement avec leurs créatrices respectives, pendant qu'elle attendait patiemment que je lui donne une chevelure, car nous avions un peu manqué de temps...

Voici donc à quoi elle ressemblait :

IMGP3177

Et puis le lendemain, un message dans ma boite mail me demandait si j'avais toujours cette petite fée blonde,
mais comme je ne l'avais plus depuis longtemps, j'ai proposé à la personne de lui montrer celle en préparation, en lui suggérant que je pouvais peindre ses gants et sa robe, et la coiffer de la même façon que l'autre. Une fois '"l'accord" conclu - après plusieurs mails détaillant les souhaits de la personne - , je me suis mise au travail, dimanche donc, environ jusqu'à 23 h....

Lundi après midi en ouvrant ma boite, je trouve un mail de la même personne, mais rédigé par une soi disant grande sœur, disant qu'il n'était pas question de commander quoi que ce soit !!!

Très honnêtement, c'est pas le fait d'avoir raté la vente qui me met en rogne, c'est juste que cette petite blonde, je l'aurais laissée en rose, et je lui aurais sans doute mis des cheveux comme ça :

IMGP3176

et surtout je ne me serais pas pris le chou à lui repeindre les gants, toutes les petites fleurs, surtout que j'aime moins quand c'est peint que quand c'est teinté dans la masse ! Somme toute, je n'ai pas que ça à faire !!!

Bon bref, comme cette petite fée pleurait beaucoup (mais vous n'êtes pas obligés de me croire ^^), je l'ai terminée aujourd'hui, je lui ai mis de très jolies ailes que j'ai faites moi même avec beaucoup d'amour, et elle s'est un peu consolée de ne pas avoir été adoptée... Je lui ai dit qu'elle ne s'ennuierait pas sur les étagères de l'atelier, qu'il y avait plein d'autres petites poupettes comme elles qui attendaient de trouver une nouvelle maison, et que son tour viendrait sans doute très bientôt !!!

Elle a séché ses larmes, et a bien voulu se laisser prendre en photo pour vous...

blondinette

blondinette2


Elle est sur son étagère, elle vous attend sagement...

Publicité
Commentaires
G
Se donner autant de mal pour rien, c'est démoralisant...<br /> J'aimais bien la première version "cheveux à la fraggle rock", ça lui donnait un air fripon adorable. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne nuit [Bisou]
T
Elle est mignone a souhait la t'it'fée<br /> l'autre ne serait elle pas décidée a assisté au concert d'ACDC ????? [mdr]<br /> un cageot d'iode, de soleil et de farigoulette !
A
Elle est très sympa cette poupée en noir et blanc ; mais j'avoue que je lui trouvait un air fripon plus sympa avec les cheveux "en vrai et en pétard".....
L
je la trouve tres belle en noir et blanc!! bravo!!!
V
wouah... j'adore les cheveux en pétard ! je suis sûre qu'elle n'est déjà plus triste, avec une "maman" comme toi...<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité