Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
8 septembre 2008

On dit... que j'ai de belles gambettes, c'est vrai !

Non non rassurez vous, je n'ai pas modelé Zizi Jeanmaire, mais juste une toute petite fée enfilant ses chaussettes à rayures !

Un modelage part souvent d'un rien... par exemple ici, c'est la trouvaille de ce soulier miniature qui m'a inspirée ! j'ai tout de suite imaginé qu'une petite fée s'y trouverait à son aise, et je vous présente le résultat.

D'abord posée sur ma main (la pauvrette a d'ailleurs fait un vol plané avec atterrissage sur le sol de la terrasse parce que j'ai voulu d'abord l'asseoir dans le chèvrefeuille ! un coup de vent et boum ! pas de casse - c'est solide ! je le répète - heureusement, mais je peste quand c'est comme ça !)

cho7


Puis posée (collée) sur son soulier (et une constellation d'étoiles pour le fun !)

cho7_assise

et enfin un gros plan de son visage (pour le coup on voit les défauts, alors qu'en réalité on ne les distingue pas vu la petite taille de son minois !)
J'ai ajouté quelques fibres assorties  pour plus de naturel, et quelques paillettes sur les ailes.

cho7_viage



Pour la suite, modelage en cours : un couple de mariés...

Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog. Tu fais des merveilles !
A
Wouaw ! Très jolie ta fée, j'aime beaucoup !!
C
Bonsoir... Je découvre ton blog et trouve tes réalisations hallucinantes!!! Vends tu des figurines sur commande à partir d'une photo??<br /> En tout cas, chapeau!!
M
trop belle,elle est divine. <br /> j'attend le couple de maries car de 9 mois c'est moi qui me marie et j'aimerais bien realiser un couple pour le gateau.<br /> biz<br /> millie
F
Je n'ai pas vraiment trouvé de défaut!!<br /> En tout cas elle est magnifique (je pense que j'utilise tout le temps les memes mots...)!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité