Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
9 septembre 2008

Pâte toute prête : c'est parti !

Je vous ai dit récemment que le dernier tutoriel que j'ai réalisé était fait à partir de la pâte toute prête que le site place des loisirs.com m'a demandé de tester cet été, et bien voilà, d'autres clientes l'ayant également testée et appréciée, et elle est désormais disponible en pot de 800 g !

pampae100

Pour toutes celles qui avaient peur de se lancer car la pâte est parfois capricieuse quand on la fabrique soi même, c'est LA solution qui lève tous les obstacles qui se dressaient devant vos envies créatives !

Bonne patouille !

Publicité
Commentaires
L
je viens d'aller voir sur le site elle est déjà en rupture, dommage ...<br /> bon j'attend de recevoir ton livre, peut être quelle sera à nouveau dispo
A
je suis présidente d'une association et cette atelier serais le bien venue, car plus d'idée pouvez vous me conseillée
I
alors ça c'est super !!
G
Je confirme, c'est une super solution quand on a peur de la faire (et surtout de la râter!!) soit même. Encore merci pour ce coup de pouce !<br /> A bientôt.
C
génial! En voilà une bonne nouvelle!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité