Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
6 septembre 2008

L'atelier Déco et créations N°3 est en kiosques !

Bonjour

petite pause pour cause de stage de rentrée sportif, je suis un peu fracassée mais ça va passer !

Depuis le 3 septembre vous pouvez retrouver chez votre marchand de journaux le magazine Atelier déco et créations pour lequel je réalise des tutos, et pour ce trimestre j'ai pensé qu'un pot à crayons serait approprié, en ces temps de rentrée des classes !

30431105

Voici donc ma création, qui pour information a été réalisée avec la pâte toute prête qui sera prochainement disponible sur le site place des loisirs

photo_finale_pot___crayons_retouch_e

et retrouvez aussi ce mois ci sur le site creaclic.ch la fiche réalisée par Brigida pour créer un thermomètre...de saison !

A venir, une nouvelle fée miniature, une petite fille espiègle, et le minou peint !
A bientôt et bon week end !

Publicité
Commentaires
M
çà m'énerve! je n'arrive pas à le trouver ce bouquin! çà m'éneeeeeeeeeeeerve!
G
hi, I'm giovanna, and I'm italian. your creations are fantastic.... i come to visit you every time... and all the time I say.. wow...<br /> good job
G
Il est mignon ce pot à crayon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
B
Ma collection de crayons à papier serait parfaite dans un tel pot. Il va falloir que je m'y mette. J'ai tout le matériel à la maison mais je n'ai pas encore osée.
M
Encore et toujours de la finesse, du détail, je me répète mais tu as vraiment beaucoup de talent.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité