Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
23 mars 2010

Brochette... de soubrettes !

Et les voici, les copines du stage de  Merville en action !

IMGP3879

Armelle, Brigitte, Marie-Line et Nadia, opération froufrous !

IMGP3880


Céline et Sandrine, et les mains de Anne en action !

IMGP3881

Anne et Barbara

IMGP3882

Marion et Colette (on roule le boudin, on le coupe en 2, on appuie fort !!! mais ça sèèèèèèèèèèèèche !!!)

IMGP3883

Alexandra, Nathalie et Dominique

IMGP3884

Séverine, très très concentrée (et en bas, les œillets de Nat, hors sujet !!! ^^)

IMGP3887

on festonne pour faire la dentelle du tablier...

IMGP3889

samedi vers 18 h, petite promenade sur la plage avant de reprendre...

IMGP3893

Dimanche matin, atelier peinture... on tire la langue !

IMGP3895

IMGP3897

on s'applique, c'est pas le moment de se louper !

IMGP3896

si si, regardez bien attentivement, il y a la langue d'Anne qui passe ! ;)

et pour finir, TADAAAAAAAAAM !!! (il en manque encore quelques unes, certaines sont reparties avant que j'aie pu prendre leur poupée en photo, et l'emballage en film c'est normal, astuce de madame truc pour qu'elles n'aient pas à dire 'les bras m'en tombent !' )

Si vous ne voyez pas leurs jambes, c'est normal, question d'équilibre à j+1 !

brochette_soubrettes

brochette_soubrettes_2

Alors sympas ces louloutes vous ne trouvez pas ? j'attends les photos des dernières et je vous les montre !

Publicité
Commentaires
S
coucou !<br /> un immense merci pour cet apprentissage ...j'ai bien retenu la leçon ..du modelage de nez !!bon ma soubrette n'est pas fini mais des contretemps de maman sont venus me retarder ...je pense que m'y colle samedi parce que mine de rien j'ai une mini qui l'attends impatiemment !<br /> mercii pour tout<br /> bizzz<br /> severine<br /> ps : c'est evidnet que les filles ont trop super bien bossé !
V
SOUPIR... SOUPIR....SOUPIR....SOUPIR....SOUPIR....
M
Elles sont toutes magnifiques ces soubrettes. C'est normal avec un aussi talentueux professeur. [Bravo][Bravo]Bisous
T
[Heeehooo] félicitations aux stagiaires !<br /> [YoupYoup]
G
Tes élèves ont réalisé des merveilles, bravo à elles !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité