Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
19 février 2010

W.I.P.

Non non, ce n'est pas un nouveau terme à la mode, ni une nouvelle pâte, c'est juste l'abréviation de Work In Progress !

Vous vous souvenez de ma tête réduite ?

t_te_1

et bien je lui ai donné un corps, des bras et des jambes !

Bon il y a encore des pièces détachées pour le moment, mais j'y travaille un peu tous les jours (bien obligée, il faut que ça sèche entre temps !) ; Dans mon imagination, elle est déjà vivante !

wip

y a encore du boulot, mais elle sera prête pour Paris dans quelques semaines...

Publicité
Commentaires
L
Magnifique , votre blog est remplie de trésors! Que c'est beau tout ce que vous faites! J'admire, et tous ces visages si fins, c'est superbe!
H
ohahallalala vivement la suite ....elle est tip top déjà !! trop trop belle !!
S
toujours aussi beau !!!c'est vraiment de l'art et de la magie<br /> bisous<br /> suzy
N
ohhhhhhhh vraiment très très jolie cette demoiselle ! j'ai hâte de la voir finie !<br /> <br /> elle a de ses yeux !
I
j'aime beaucoup ton WIP!!! vivement la suite ma sorcière préférée<br /> gros bisous de réconfort pour l'histoire de ton livre j'espère que le fautif sera puni comme il se doit !!<br /> anne
Derniers commentaires
Publicité
Publicité