Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
18 février 2010

Pour changer, des fées !!!!!!!!!

Alors ça c'était jeudi dernier, Cathy, Marc et Sylvie avaient bravé la neige pour venir jusqu'à l'atelier...

Cathy m'a envoyé la photo de sa création, et je peux vous dire qu'elle a beaucoup progressé depuis ses débuts (dansecatili dans l'album des pameuses)

cathy

et la mienne, modelée en même temps, mais finalement coiffée différemment et placée sur un socle avec un pot à crayons :

pot_crayons_jaune_et_rose

Elle va rejoindre ses copines dans la boutique d'ici quelques minutes, et sera personnalisable avec un prénom inscrit sur le papillon !

Publicité
Commentaires
H
Oh làlà, j'adorerais particper à votre stage !<br /> Est ce qu'il y en aura d'autre ?<br /> Tenez moi au courant, lieu, prix... et surement aussi hébergement car j'habite loin de chez vous !<br /> Qu'est ce que je reve de participer au stage !
S
Bravo au prof !!! pour avoir si bien guidée ses élèves pour un si beau resultat,et bravo aux élèves pour avoir bien suivis les conseils !!!en bref bravo !!! à tous<br /> bisous<br /> suzy
A
Cathy, c'est superbe ! BRAVO !!!!!<br /> Natasel, ta petite fée est magnifique.<br /> Entre celle de Cathy et la tienne, je ne saurai laquelle adopter...<br /> La mienne sera prise en photo très rapidement, ma fille veut que je lui change ses cheveux. Il faut que je m'exécute maintenant, la retouche est prévue pour cette semaine, donc les photos suivront.<br /> <br /> Merci encore pour ce cours très enrichissant; il me tarde de revenir, mais si possible sans la neige. [:D]<br /> A très bientôt.<br /> Amicalement.
M
ces travaux sont toujours superbes!<br /> Merci pour ce beau voyage!<br /> Bisous de Manoue
S
bravo a ton élève, très jolie oeuvre<br /> <br /> jolie pot a crayon
Derniers commentaires
Publicité
Publicité