Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
9 novembre 2009

Changement de programme !!!

Changement de date pour le stage d'Evron en Mayenne, comme il y a trop peu d'inscrites pour le vendredi, nous avons convenu avec Mickaelle qu'il serait déplacé au :

SAMEDI 28 Novembre de 14 h à 18 h 

Les modalités restent les mêmes, il y a donc encore 4 places ! réservation à mon adresse mail, ou par le biais de canalblog (contactez l'auteur).

Désolée pour ce contre-temps !

Publicité
Commentaires
F
oui pourquoi j'habite si loin ...[Triste ouin]<br /> je voudrai trop y participer....[:D]<br /> heu et puis un chtit stage en suisse ca serai pas mal heinnnnnnnnnnn[;)]<br /> bon ben ok je sors...[mdr]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité