Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
13 novembre 2009

Bonus en mayenne !

Bonjour tout le monde !

oui oui je sais, vous allez sans doute rouspéter, parce que je ne poste pas pour vous parler du stage d'hier chez Cathy (c'était génial, je vous raconterai !), ni même pour vous faire le reportage du salon de dimanche dernier (prenez une sorcière, mettez là dans l'oeil d'un cyclone, et vous aurez mon état d'hyperactivité du moment !!!), mais simplement parce que j'ai pensé à un truc, et quand je pense, c'est pas bon, ou plutôt si, pour les habitantes de Laval (et environs) , ça peut l'être !

Je vais donc (comme vous le savez déjà) animer un stage chez Mickaelle à Evron le 28 ; je vais arriver la veille, aller dormir chez ma copine, et du coup le samedi matin, hop hop hop, pourquoi ne pas animer un mini-stage au créacouleur de Laval que je me suis dit ???  Ni une ni deux, 2 mails et un coup de fil plus tard, c'est réglé !

Je serai donc EGALEMENT à Laval, le samedi 28, de 10h à midi, pour une initiation à la PAM au magasin CREACOULEUR de Laval ; les inscriptions se feront sur place, il y aura sur place produits et moules à disposition.

Bon du coup, ça ne me laisse que vendredi soir pour festoyer avec Idril tout ça.... Mais c'est mieux que rien ;) !!

C'est pas tout ça, mais j'ai du taf qui m'attend dans l'atelier, je vous laisse !

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> j'habite alencon et du coup ca ne me ferait pas loin pour enfin pouvoir venir vous voir. Je voudrais savoir s'il vous reste des places et à quel prix pour savoir si ca rentre dans mon budget. Je fais de la pate fimo mais je voudrais maintenant me lancer dans la PAM, car elle m'a l'air d' être plus cool à travailler et également pour apprendre à faire des visages là où j'ai le plus de mal.<br /> <br /> Merci bcp d'avance pour votre réponse. Cordialement
M
quel bonheur de t'avoir rencontrée Natasel&nbsp; d'avoir pu partager ce moment avec les autre copines et crois moi ton dynamisme et ton talent&nbsp;,ta gentillesse ma donnée encore plus l'envie de progresser avec la porcelaine froide et toute nos petites fées nous porterons bonheur merci pour tout et impatiente de voir ta prochaine création ,.[Bisou]bisous
F
c'est décidé, je déménage en Mayenne demain, où, je sais pas mais j'y vais hihi!! en tous cas, redis moi quand tu repasses dans le coin, j'y serai!! bisous et bon week end, et pense à te reposer quand même (j'ai eu beau regarder son dos, mais j'ai pas vu les piles, dis tu les caches où les piles, et c'est quelle marque ??) bisous
I
ouaissss!!!! génial !!! vivement le 27 !!!<br /> &nbsp;gros [Bisou] ma sorcière préférée!<br /> &nbsp;
N
ça veut dire quoi dormir ??<br /> Isa, ok j'ai noté ton idée, pourquoi pas ?<br /> Méluse, sauve toi ou gare à tes fesses !<br /> Brest, un jour peut être, mais pas au programme pour le moment ! [;)]<br /> Bon je retourne dans l'atelier, y a un lutin manchot qui m'attend !!! [mdr]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité