Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
2 novembre 2009

Monsieur et madame...

Devinette : (encore !)

Mr et Mme GROIDANMESTATS ont un fils, comment s'appelle-t-il ???

ne trichez pas, essayez déjà de trouver avant de descendre lire la réponse !





































GEDEON




parce que  Gédéon Groidanméstats j'ai des hongrois dans mes stats (en plus des gabonnais !!!)

stats_g_o

et pour celles qui pensent que l'air de Blois m'a sans doute déboulonné une case, je m'en fous !

les Mr et Mme, c'est débile, mais ça l'est tellement que ça me fait mourir de rire, j'y peux rien !!!

c'est surtout pour faire diversion parce que j'ai tapé le topo du stage de là bas, mais pas encore chargé les photos !

Publicité
Commentaires
I
[mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]
G
[mdr]fallait la trouver celle-là !<br /> <br /> [Bisou] et bon après-midi<br /> <br /> Gaëlle
A
En meme temps tu as eu 847 visiteur eavec tes monsieurs et madames ont ... alors continu ça fait bien rire !!<br /> <br /> hihihi !!<br /> <br /> Aëxyian<br /> :url:unpoissonquicoud.canalblog.com<br /> :url:tooblog.eu/sourisfamily
G
ça te va bien de respirer la cleacol.... continue surtout, j'adore les histoires de monsieur et madame....<br /> bisous
F
c'est pas sérieux ça Natasel, est ce que j'en dis moi des co......ries ? non! alors prends exemple!![Ange] et encore tu m'as pas vu trop en forme ! bisous ma belle et merci encore et excuse moi aussi [:s]bisous[Bisou]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité