Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
2 novembre 2009

P'tit coup de promo pour une nouvelle pameuse

...enfin pas si nouvelle que ça, mais bon, c'est dur dans la jungle de plus en plus étendue des patouilleuses de se faire une place au soleil, alors je vais l'aider un petit peu, ne serait-ce que parce qu'elle est toute jeune et qu'elle a un prénom que j'adore !!

Banniere_blog

cliquez sur la bannière, en plus en ce moment il y a une créa à gagner chez Justine !



ps : je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule foldingotte à rire  des Mr et Madame ^^

Publicité
Commentaires
G
merci Natasel de nous faire découvrir de nouveaux créateurs !!! <br /> bisous et bonne soirée
M
hé oui merci natasel d'aider les autres elle fait vraiment de jolies choses !
A
Très sympas ses créas, pleines de gaîté !!!
D
Merci Natasel de nous faire découvrir ce blog, elle fait des choses vraiment très jolies. Bienvenue à Créarthemiss
P
Merci de penser aux autres, en nous faisant partager vos découvertes !<br /> voila c est fait, je participe !<br /> bises<br /> à bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Publicité