Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
31 octobre 2009

J'suis reviendue !!! la réponse, vous la voulez ??

mouais... je ne sais pas si vous le méritez, parce que vu le nombre de commentaires pour la plupart désobligeants faisant allusion à MES dessous de bras mal épilés (c'est parce que je suis fatiguée, mais il s'en faudrait de peu pour que je prenne mes aisselles en photo tiens  !), quand c'est pas ceux de mon chéri, et je vous passe les boutons d'acné et autres !!!! ne vous ai-je pas habitué(e)s à un monde de douceur, empli de petites fées trognones et acidulées ? allons bon, je ne sais pas ce qui vous a laissé penser que je pouvais bien faire une créature monstrueuse, un troll ou autre gnôme poilu !!!!

Pis d'abord, le concours je vous en ai parlé, mais je ne voulais pas y participer, j'avais juste dit que j'enverrai une photo en guise d'illustration, parce que les produits cléopâtre je les connais déjà ;)
Donc j'ai bien dit que je ne participais pas, et j'ai envoyé la photo ; maintenant je ne suis pas sûre du tout que mon désir sera respecté ! heuu hum

bon allez d'accord je vous montre, puisque j'ai promis, on est encore samedi !!





calebasse

n'est-elle pas mignone ma trolette ??? alors vous voyez bien que je suis incapable de faire des monstres !

calebasse_2

calebasse_3

calebasse_4


calebasse_5

calebasse6


calebasse7


J'ai cherché pas mal de temps ces calebasses, j'avais vu des revues avec ce genre de personnage quand je suis allée à Bruges (je ne vous dis pas comment on est à la ramasse en France, rien de semblable n'existe en édition !), et j'ai vraiment été séduite, depuis ça me travaillait, et comme j'ai pas mal de courges, vous en verrez sans doute d'autres !!

Happy halloween pour celles qui l'ont fêté, et je vous donne rendez vous demain ou lundi (selon mon degré de flemme) pour vous raconter le stage à Blois, j'ai eu des émotions (hein fidji ;) ??)

Bonne chance à toutes les participantes du concours en tout cas !

Publicité
Commentaires
M
elle est trop trop reussie, est ce que parfois tu vends tes créations ?? merci bonne journée
M
elle est trop trop reussie, est ce que parfois tu vends tes créations ?? merci bonne journée
L
tellement réaliste qu'on dirait qu'il va nous parler ...
C
rhhhhhhhho elle est excellente !<br /> biz<br /> sophie
C
Oh! lala je n'aurai jamais trouvé se que c'était, en tout cas j'adore sa bouille, ses cheveux, son regard, ses dents, ses bonnes joues, ses rides tu m'épates vraiment. c'est original bravo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité