Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
2 octobre 2009

Boite à accessoires Bébé - version fille !

Cette petite pitchounette, je l'avais faite avec Véronique il y a déjà quelques mois, et laissée telle qu'elle sur l'étagère, jusqu'à la semaine dernière, où considérant le stock de boites variées en pin brut en vrac rangées sur une autre étagère, je me suis dit que quand même, il fallait que j'en fasse quelque chose ; Après quelques coups de pinceaux, un joli bout de ruban, un point de colle, ce mignon bébé rose a trouvé sa place, et peut être viendra-t-il égayer la chambre de bébé ou la salle de bain de jeunes parents d'ici peu ?

Direction LA BOUTIQUE !

 

bo_te_b_b__bain__rose

trop tard elle est déjà adoptée !

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette boite! forcément, quand je vois du rose, et un joli ruban à pois, je craque!<br /> à oui, c'est vrai, il y a aussi un tit bébé...<br /> je rigole, il est adorable, absolument craquant!
M
Trop mimi ce p'tit bb. Et jolie boite bravo.
G
Elle est trop chou cette bibinette.[Bravo]<br /> <br /> Bisous et bon après-midi [Bisou]<br /> <br /> Gaëlle
C
c est tres mignon,le bébé est top<br /> l effet est agreable<br /> a bientot[Heeehooo]
C
Vraiment trop mignon!!!<br /> Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
Derniers commentaires
Publicité
Publicité