Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
5 octobre 2009

Une fée sur un bocal... encore !!!!!!!!!

Les stages se suivent et... se ressemblent ! et bien oui c'est comme ça, la plupart des nouvelles pameuses rêvent de faire des petites fées, et c'est souvent ce qui revient dans leurs demandes... En voici donc une de plus (mais jamais tout à fait les mêmes, comme vous pouvez le constater !), réalisée samedi après midi, en simultané avec Chantal :

f_e_mauve_et_anis

f_e_mauve_et_anis_2

elle est plus jolie en vrai, le mauve ne sort jamais comme je voudrais en photo !

je la mets dans la boutique, s'il y a des amateurs...

A venir, une petite broche originale, de délicates épingles à cheveux, un pendentif angélique et.... des choses en cours encore !

Publicité
Commentaires
C
Et voilà, une fois n'est pas coutûme, j'adore ce que tu as fait!!! Je sais combien il est difficile de faire des photos qui soient le reflet exact des coloris que l'on utilise .... mais là, même avec ça, tes créas sont superbes !!!! JE suis fan, j'adore, j'adore, j'adore !!!!!
M
Je viens de découvrir aujourd'hui ce qu'est le principe de la PAM et j'en suis devenue folle rien qu'en parcourant ton blog, tout est si bien expliqué. Très bonne continuation, c'est magnifique!
L
Elle est vraiment trop mignonne.<br /> C'est toujours un plaisir d'admirer tes créations.<br /> J'aime beaucoup la couleur.
V
Superbe comme d'habitude !!!
F
Bonjour !!! <br /> Ta petite fée est vraiment géniale comme toujours !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité