Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
10 mai 2009

Carnet rose (ou bleu, vert, mauve...)

je vous montre ma création du jour, une idée qui m'est venue comme ça parce que j'ai des petites boites avec des mimi moulages, quand il me reste de tout petits morceaux de pâte, je sais qu'ils ne conserveront pas longtemps, alors je préfère les utiliser tout de suite ; après je les stocke, et j'en fais des petites bagues, ou des décos posées ici et là...

On pense aux mamans, parce que c'est bientôt la fête des mères, mais pense t-on aux presque-mamans ?

Non, la plupart du temps, tant qu'on n'a pas la petite chose qui couine dans les bras, on n'est pas tout à fait dans la même catégorie dans l'esprit des gens... Du coup j'ai pensé à faire quelque chose qui leur serait destiné, et qui pourrait resservir ensuite, pourquoi pas ? 

b_b____bord


ces coeurs mesurent enriton 5 cm de large, les petits petons sont en relief, les décors peints. A votre avis, broche ou pendentif ? (faites vite, ils seront vite secs, et si j'attends trop, je n'aurai pas d'autre choix que la broche !) Une fois que je saurai, je les mettrai dans la boutique (ou si vous les voulez, dites moi si vous préférez broche ou pendentif !)



Publicité
Commentaires
B
de jolis petits petons pour un heureux évênement :) personnellement je les verrais bien<br /> en décoration d'une jolie boite à offrir pour y ranger ses 1er chaussons de naissances...<br /> bises<br /> bidi
C
Et bien, pour ma part, l'idée qui m'est venue en voyant cela, c'est de les monter sur les ceinture de grossesse, vous soyez, les grands bandeaux qu'on porte pour soutenir ou juste souligner les courbes de gros bidou .... j'aurai bien vu ce coeur au milieu de cette ceinture !!! [:s]
E
Elles sont trop mignonnes! <br /> <br /> Oui, je dis "elles" parce que je les imagine bien en broches.
P
moi je dis peut importe et j'adoooooooooooooooooooooooore!!!!<br /> j'espère binet^t être future maman mais c'est sûr pas d'ici la prochaine fête des mères... (dommâge [Triste ouin])<br /> en tout cas Bravo pour cette super idée!!!<br /> bises
J
Tout simple mais adorable...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité