Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
29 août 2009

L'atelier déco et créations N°7 est sorti !

Je l'ai moi même reçu ce matin, il est donc dans les kiosques !

M2726


Comme de coutume, vous avez en cadeau un petit support pour bricoler, et un magazine sur les bijoux en perles offert.
NOUVEAU : je sais que certaines d'entre vous rechignent à l'acheter, car comme souvent il est sous film, on ne peut pas le feuilleter, et donc on ne voit pas ce qu'il contient ; si vous cliquez sur l'image du magazine, vous pourrez le feuilleter virtuellement !

Voici ce que j'ai créé pour ce numéro, en pas à pas, un coffret décoré d'un bouquet de roses en pam, très tendance "home-déco vintage", pour ne pas dire carrément rétro !

coffret_roses_adc

A vos outils, et bonne patouille !

Publicité
Commentaires
M
sans les kiosques, hummm je l'ai jamais trouvé!<br /> tes roses blanches sont absolument ravissantes, j'adore, je suis fan, quelle délicatesse!<br /> moi j'aime le rétro!
C
bonjour je me suis rendue dans plusieurs librairie impossible de trouver ce magazine, j ai demandé à ma libraire de me le commander pour le prochain numéro. le magazine est trimestielle ? est ce que l on peut avoir les anciens numéros ainsi que le numero 7 où faut il s 'adresser,<br /> merci d avance pour votre réponse<br /> cathy
F
dis on peut s'abonner à ce magazine ? <br /> <br /> je te souhaite une excellente rentrée à toi et toute ta petite famille. bisous
L
[Bravo]Très jolie réalisation, j'adore ce style !!
I
je vais courir chez le marchand de journaux, j'espère qu'il y sera, comme j'ai une boite déjà peinte en blanc dont je ne savais que faire, bonne idée pour utiliser ta pâte!<br /> gros bisous[Bisou][Bisou]<br /> anne
Derniers commentaires
Publicité
Publicité