Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
28 août 2009

Chiurgie esthétique

Je vous ai prévenus précédemment, le billet qui suit est déconseillé aux âmes sensibles !


La semaine dernière, pendant le stage, j'ai montré aux filles présentes qu'on pouvait faire un nez rigolo, qu'on n'était pas toujours obligé de faire un petit truc tout mignon, et qu'il fallait tirer partie du côté humoristique de la chose ; sauf que... une fois le visage terminé, ça ne me plaisait pas à moi !

2 jours plus tard, armée de mon bistouri, j'ai pratiqué une intervention chirurgicale, je l'avoue, sans anesthésie !!!!!!

la preuve en images :

chirurgie  chirurgie2

AVANT PROFIL ET FACE

chirurgie3 chirurgie4

PENDANT L'INTERVENTION...

chirurgie5

En cours de cicatrisation, l'étape suivante sera le maquillage, les petites retouches éventuelles, et peut être la chirurgie occulaire aussi, parce que du coup je trouve que les yeux ne suivent plus avec le reste !!!!!

Pour les évanouissements, un peu de vinaigre sous les narines, ça passera !!

Publicité
Commentaires
T
très drole merci!
M
Quand ouvre-tu ta clinique de chirurgie esthéthique? enfin sans anesthésie, très peu pour moi!<br /> je préfère nettement son nouveau nez, tu es une bonne chirurgienne, et les yeux, ils me plaisent comme çà.
G
C'est sympathique de voir le passage de l'un à l'autre. Comme quoi, tout est possible avec de la pam.[:D]<br /> <br /> [Bisou] et bonne fin de soirée <br /> <br /> Gaëlle
G
Ce fut un moment très pénible cette opération!!!!!!!! [Triste ouin] mais quel résultat!!!!!!! Bravo Docteur Nat'[mdr] Je préfère aussi le deuxième nez! le premier est un peu "couillu" comme dit Norvegienne [mdr][mdr][mdr]<br /> Serieusement bravo pour le résultat Nat' comme d'habitude [Bisou]
A
En effet elle est beaucoup plus ravissante avec son nouveau nez !<br /> bon après-midi, bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité