Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
29 mai 2009

Après la guimauve, les dragées...

Il y a quelques semaines, je vous avais fait découvrir la fée GUIMAUVE, qui avait trouvé aussitôt une maison chez Isabelle, sauf que... Eliane la voulait aussi, et je n'avais jamais reçu sa demande ! c'est donc très surprise que j'ai reçu son règlement et son petit mot quelques jours plus tard ; embarrassée, je lui ai donc proposé deux solutions : soit je lui renvoyais son chèque, soit je lui refaisais la petite, en m'adaptant à ses souhaits, tant qu'à faire !

Elle a choisi la seconde solution, avec pour date limite le 6 juin pour qu'elle puisse l'offrir en cadeau ; et à la place des guimauves, elle voulait des dragées ! J'ai donc profité du stage avec Emilie pour modeler une nouvelle petite fée blanche, (que vous avez déjà vue mais pas en détail !) ; Elle a maintenant des ailes délicatement ourlées de paillettes, elle est assise sur un couvercle de pot estampé de papillons et décoré de perles nacrées, et les dragées ont remplacé la guimauve ; C'est le parfait exemple qui prouve que je ne refais jamais deux fois la même chose !

f_e_drag_es

f_e_drag_es2

f_e_drag_es3

elle s'en va de ce pas rejoindre sa boite pour voyager vers sa nouvelle maison !

Ne vous éloignez pas trop longtemps, j'en ai encore des choses à vous montrer, et ma dernière création (encore un ultimatum,  un truc à rendre pour le 6 !!!) devrait vous plaire, ici elle a fait craquer tout le monde !

Pour l'heure, je m'en retourne patouiller, parce que j'ai un gros stage demain, et plein de travail en retard !!!

Publicité
Commentaires
S
Vraiment craquante!![Bravo]
S
Bonjour ! J'adore ton site ! Viens voir le mien si ça te dis, et tu pourrais y trouver une recette ou 2 qui sait (J'espère qu'elles te plairont) ;P<br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
A
Quand on sera capable de refaire 2 fois le même joli modèle,aussi parfait...nous serons très fortes,en tout cas je parle pour moi.Et vraiment tant mieux que chaque modèle soit unique!!!
L
Oh elle est vraiment magnifique, je trouve que le noir et blanc cela rend vraiment très bien.<br /> Bravo encore pour cette petite merveille ^^
V
pff... [Triste ouin] moi aussi je veux venir en stage chez toi...<br /> qu'est ce que qu'elle est belle !!! trop classe...<br /> le noir.. fallait oser ! et t'as bien raison (j'ai bien osé avec mon bavoir noir.. tiens !)<br /> continues de nous faire rêver..<br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité