Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
29 mai 2009

Bienvenue à Mélissa sur la blogosphère !

Aujourd'hui j'aimerais donner un petit coup de pouce à Mélissa qui vient de créer son blog, et qui ne sait pas trop comment s'y prendre pour se faire connaître car ni le titre de son blog, ni l'adresse ne permettent de bien être référencée dans les moteurs de recherche...oh bien sur elle pourrait passer des heures sur les nombreux forums traitant de fimo, pam et autre bijoux et figurines, mais si vous allez lui faire un petit coucou ce sera déjà un début ! Elle patouille avec plaisir, et c'est ce qui nous caractérise toutes n'est ce pas ?

Alors on y va, je l'ajoute dans mes liens, et si vous lui laissez un commentaire au passage, ce sera super sympa !

BIENVENUE MELISSA !

je reviens dans la journée avec une nouvelle petite fée sur un pot !

Publicité
Commentaires
A
... et c'est pour cela que je l'ai mise aussi dans mes liens !
A
C'est un bien joli blog... c'est très gentil à toi de la "promouvoir" ... et ses créas sont originales et personnelles... ça c'est important !
M
Merci. Merci à vous tous pour vos encouragements cela me touche enormement.<br /> Alors encore merci.<br /> Malou[:D]
S
pour avoir sauté le pas, j'ai laissée un petit mot sur son blog il est bien fait et interessant en plus j'aime ses petites japonnaises un exemple pour mettre sous mes bonsaï en perles. Merci à vous toutes pour votre talent et vos idées qui renoves les miennes et evite de rester sur le meme theme (il y a tellement le choix il faut juste y penser) [mdr] Amicalement .....
D
Bienvenue Melissa, je vous sohaite beaucoup de réussite pour votre blog<br /> J'admires et je remercie toutes les personnes qui font partager leurs passions et nous font rêver avec leurs créations.<br /> Alors bonne réussite à vous<br /> Je vais de ce pas visiter votre blog.[:D]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité