Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
30 décembre 2008

Stages : nouvelles dates publiées ! et on y fait quoi ?

Tout est dans le titre, retrouvez ces informations ICI

et pour vous donner une petite idée de ce qu'on peut faire en stage, vous avez déjà vu le papillon hier, voici aujourd'hui une petite fée potelée ! (je l'ai collée sur une boite peinte en rose irisé et ornée de cabochons, idée cadeau de naissance !)


boite_b_b__f_e_rose

C'est le même genre de modelage que le bébé dormeur réalisé précédemment, sauf que ce jour là, c'était yeux ouverts et visage un peu plus travaillé. Tout ceci pour vous dire que quel que soit le niveau, on trouve toujours la solution la plus adaptée pour que quand vous rentrez chez vous, vos proches s'exclament : "NON !  c'est pas toi qui a fait ça ???"  (ce n'est pas moi qui le dit, mais les stagiaires ^^ !)

Publicité
Commentaires
F
superbe!bravo!
M
alors là c'est trop beau.elle est adorable comme d'habitude. j'en profite pour te souhaité une bonne et heureuse année 2009<br /> biz myriam
I
merci,merci et encore merci!!ton livre est magnifique plein d'idées et surtout d'astuces!il ne se passe pas une soirée sans que l'on soit le nez dedans avec françoise!!nous te souhaitons une trés belle et bonne année!!gros bisous!!
D
Je trouve tes réalisations vraiment magnifiques, j'aimerais pouvoir participer un jour à l'un de tes ateliers, mais la distance...( j'habite dans le Pas de Calais...oui je sais...lol). Mais il se peut qu'un jour, en allant voir mon frangin à Montmogis, je cumule avec un petit stage de PAM.<br /> <br /> Juste pour faire à peu de pub à son asso, je me permets de mettre ici l'adresse du site (et de ton coin en plus!)http://handi-pouce.org/ "Vivre le handicap autrement"<br /> <br /> Merci pour tes créations et ton bouquin qui aide beaucoup les débutantes passionnées de PAM comme moi!
C
elle est magnifique <br /> encore bravo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité