Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
31 décembre 2008

Plus moyen de passer incognito maintenant !

Quelques jours avant ma journée portes ouvertes et la séance dédicace de Coulommiers, j'avais répondu à un journaliste du Pays Briard (journal local) sollicité par la maison de la presse, qui avait d'abord fait paraitre un petit article annonçant l'évènement, mais avait fait plusieurs photos et une interview assez poussée dans le but de me consacrer un article dans un numéro ultérieur. Il est paru hier, je vous le fais partager (et je vous rassure, ma tête passe toujours les portes !!!!! 72422, mais j'avoue que c'est un peu "embarrassant" de lire un truc sur soi - je ne lui ai pas soufflé le titre ! - il y a quelques imprécisions, mais dans l'ensemble ça va, je crois qu'on peut dire qu'il m'a fait une bonne publicité ce journaliste !)

Peu de personnes de mon village étaient au courant de mon activité, là pour le coup c'est annoncé !

article_presse
(cliquez pour lire l'article)

Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir votre bolg & votre clin d'oeil aux ch'tis (je suis originaire du Nord)..bref, je trouve tout super !
A
oh la, en voilà un "joli profil". bisous...
C
Félicitations pour cet article. Tu merritais bien ça
M
Tout d'abord je te souhaite une trés bonne année que le meilleur de 2008 soit le pire de 2009 !<br /> Ensuite le petit article sur toi est en ligne sur Scrapsantuary<br /> http://scrapsanctuary.canalblog.com/<br /> Gros bisous et merci
G
hello nathalie happy new year. i am writting to let you now that my two bosses were very happy with there cats.in fact she was crying with joy as it resemble exactly her cat.lots of love katrina
Derniers commentaires
Publicité
Publicité