Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
19 novembre 2008

Dans un mois Noel sera là, et l'esprit de noel c'est tout de suite !

Bon, à part vous offrir ou offrir mon livre  ;-) pour Noël, qu'est ce que vous pourriez faire de bien ??? HEIN ?

j'ai plusieurs suggestions, à commencer par un petit rappel (parce que j'ai un grand cœur, c'est vrai, mais je prêche aussi pour ma paroisse si je prêche volontiers pour celles des autres !)

- J'organise toujours une collecte d'objets artisanaux pour l'association AFAO dans laquelle je suis engagée en tant que responsable locale, ayant moi même une petite fille souffrant de multiples malformations dont la plupart d'entre vous n'ont sans doute jamais entendu parlé. Je ne fais pas de mélo, je parle  juste de réalité au quotidien pour plein d'autres enfants comme elle. Ces objets seront vendus les 13 et 14 décembre sur le marché de Noel de Jouarre (77), par BIBI, et les recettes iront à l'asso.

- on m'a laissé un commentaire pour me signaler une initiative (organisée à beaucoup plus large échelle que la mienne, y a pas les mêmes moyens derrière !)  sur un blog qui s'appelle "MON BEAU SAPIN".
Qu'est qu'il faut faire ? rien, juste lire les BD qui y seront publiées, il parait que le nombre de visiteurs sera converti en sous reversés à la croix rouge qui achètera des jouets pour les enfants qui n'auront rien à Noël.
Si jamais vous aviez envie de faire une BD, c'est trop tard, ils en prennent plus, en revanche, moi je prends toujours les créations artisanales ! ^^

Bon ok,  je la joue au culot, mais qui ne tente rien....

Et puis demain, si je trouve le temps entre deux livres à envoyer, je vous posterai une nouveauté en PAM !


Publicité
Commentaires
N
Vous pouvez bien entendu faire ce que vous voulez ! (carterie, gri-gris, bijoux, broderies, serviettage etc etc....)<br /> <br /> Merci d'apprécier mon livre (ouf ! ^^)
C
Pour moi NOEL c'est là aujourd'hui. Le facteur vient de m'apporter "le livre dédicacé". C'est une merveille. Je vais surement sauter le déjeuner!<br /> Mille fois merci.
C
entre ma fille et les cadeaux de noel je manque de temps mais ca me plairait de t'aider pour l'asso. je vais trouver le temps de faire un petit objet et je te l'enverrai. il faut obligatoirement que ce soit en pam ou je peux faire ce que je veux?
P
je viens de mettre un com sur l autre blog, bon courage a toi et a ta petite, continue a creer des merveilles, bises pierrette
P
a mis tit post sur mon blog (http://atelierspapou.canalblog.com/archives/2008/11/20/11438246.html) pour AFAO ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité