Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
4 décembre 2008

Des "p'tibiscuits" pour l'afao

Recette pour 8 sablés
(que je vous déconseille de manger sous peine de visite en urgence chez votre dentiste !)

Prenez un emporte pièce "bonhomme", une seringue à petit trou, de la pâte couleur sablé doré, blanc et chocolat, un rouleau pour étaler et mettez le tout dans les mains d'une fillette de 11 ans qui aime le modelage et qui a décidé d'aider sa maman pour fournir des petites choses à vendre sur le marché de Noel de l'AFAO

Au bout de 30 minutes, vous obtenez une fournée de délicieux petits bonhommes en pain d'épice qui n'attendent plus que d'être achetés avant d'être suspendus dans les arbres de noël !

PC021724

Avis aux promesses d'envoi, il vous reste juste une semaine pour que votre colis arrive à temps ! Merci !

Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que je vois, "le bonhomme pain d'épice", cela fait plus d'un mois que j'en cherche un, peux-tu me dire où tu as trouvé cet emporte-pièce s'il te plait ?<br /> Un grand bravo à ta fille
G
Ils sont choux !<br /> Trop tard pour t'en prendre, mais je retiens l'idée.
G
J'adore la bouille des petits bonshommes. Bravo à Lucile !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
J
on a envie de les manger...bravo ,a toute les deux.au fait ,mon livre commander a la fnac ,devrait arriver demain,ou lundi....comme il me tarde de l avoir entre les mains..je vous embrasse
S
bravo <br /> jolie créa
Derniers commentaires
Publicité
Publicité