Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
11 décembre 2008

Marché de noel afao : messages personnels !

Parfois je n'ai pas de contact mail dans les paquets que je reçois, alors je passe par ici pour vous prévenir que les colis sont bien arrivés et vous remercier ! (ma factrice pète un câble lol !) J'espère que vous lirez ce message, si vous êtes concerné(e) !

Maman de Faee,
Enkoikilé
Muriel de Parthenay

Colis reçus hier ! pour les autres je vous le dis directement quand je peux ! j'ai un peu de mal à mettre le blog à jour, j'ai fait la plupart des photos, je verrai ça quand le marché sera passé et que je mettrai les objets en vente via le net, comme je l'avais fait il y a deux ans.

En tout cas il y a des choses superbes, je suis toujours baba devant tant de générosité et de créativité aussi ! Ce sera un bien joli stand, très diversifié, et l'AFAO vous remercie ! Je ferai des photos quand ce sera installé bien entendu, je suis contente car j'ai de quoi décorer entièrement un sapin ! je vais donc en installer un sur place, les décos seront plus en valeur comme ça.

Publicité
Commentaires
J
tant de générosité ça réchauffe le coeur c'est super!!
M
Muriel de Parthenay, c'est Mielle Nat.<br /> Ravie de savoir que tu l'as reçu.<br /> Bisous.
C
je suis super contente, que de générosité !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité