Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
16 novembre 2008

Bientôt disponible, ça tombe bien noël approche !

Ca vous plairait d'accrocher une couronne faite maison à votre porte ou sur un mur de votre habitation ?
Alors pour changer du "merde made in china" qui inonde le marché, je vous propose un tutoriel pour réaliser celle-ci :

couronne_retouch_e

Sauf que... c'est Charlotte qui fait la mise en page, et que pour le moment elle a l'air un tout petit peu débordée !

Non non je ne lui mets pas du tout la pression ^^ !!!



Edit du 17 : un peu de pression, ça marche bien !


Le tuto est disponible ICI


et n'oubliez pas que vous pouvez aussi y retrouver la crèche, le photophore ourson, et je vous prépare deux petites choses pour noel encore ! patience....

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Si vous mettez plusieurs couches de vernis, pas de problème, mais ne lésinez pas ! ce que je fais moi pour les sujets qui doivent être lavés (couvercles de pots exposés au salissures dans la cuisine par exemple): deux couches de glassificateur (qui agit comme une résine) + deux couche de vernis mat et c'est nickel, je peux laver sous l'eau courante sans prolème, et même au liquide vaisselle !
C
bonjour, je viens de découvrir la porcelaine froide, vous faites vraiment des choses manifiques, j'en suis à mes premiers essais, pas très concluants (pate trop liquide et trop collante...) mais bon je vais y arriver!!!...<br /> je voudrai vous demander, pour la couronne, est- ce que la porcelaine froide ne craint pas l'humiditée, si on la laisse tout l'hiver dehors?<br /> Encore bravo et bonne journée<br /> claudia
G
Joli tuto et jolie couronne.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
N
merci beaucoup pour ce tuto, Natasel! la couronne est superbe
A
Merci à toute deux.Nous ne sommes pas toutes des sorcières,hélas!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité