Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
17 novembre 2008

Je l'ai enfin dans les mains !

J'étais au téléphone avec Charlotte ce matin quand mon mari est venu me le mettre sous le nez ! quelle émotion !
j'avais les joues écarlates, j'ai mis au moins une heure à me calmer !  Ca fait quelque chose je vous assure de découvrir le fruit de son travail "en vrai" !

Armée d'un stylo, c'est parti pour les dédicaces, les premiers exemplaires vont partir dès 16 heures !

je vous montre une photo, il fallait immortaliser le jour J ! ça fait prétentieux, mais tant pis, j'suis trop trop contente !!!

livre


Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas de honte à être fière de son travail, tu le mérites
M
Eh bien! c'est un beau cadeau de Noël pour toi aussi! je me réjouis pour toi! et quelle prétention? nan mais attend, ce n'est pas tout le monde quand même qui sort un livre! tu DOIS être fière de toi! C'est une juste reconnaissance de ton travail, et de ton talent.<br /> Plein de bisous tout roses, copine!
E
Toutes mes félicitations à la plus remarquable des modeleuses!!!
L
il y a de quoi être fière ! on le serait à moins ! toutes mes félicitations ! tu le mérites bien car ton travail est formidable, n'en déplaise à certains !
C
Et oui c' est ton tour d' avoir "QUE DU BONHEUR" ,tu le mérites avec tout ce que tu nous fais profiter et que tu nous offres..tout tes efforts sont récompensés Bravo et félicitation "LA FEE" <br /> Garde bien le mien au chaud...<br /> Bizzzzous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité